Tunisie

Tunisie

Hôtel Yasmine: Pas si "All inclusive"...

Par orx2
Hôtel Yasmine: Pas si "All inclusive"...
Je tiens à pousser un coup de gueule contre Marmara et l'hôtel Yasmine Dar Djerba qui n'est pas clair dans son options "All inclusive". Ils ne détaillent pas le "all inclusive" (il n'y a normalement rien à détailler... tout c'est tout non?), on pense alors que tous les repas et boissons sont inclus tout le temps.

Or il faut savoir que par exemple le jus d'orange le matin (le vrai, pas la boisson dégeullasse et chimique aromatisée à l'orange) est payant (2 dinars).

Même chose si vous souhaitez prendre une boisson alcoolisée non locale (on peut comprendre - mais le choix est très limité du coup et les cocktails sont réalisés avec une poudre chimique en lieu et place des jus de fruits).

En revanche, sont compris par exemple dans le "All inclusive" :
- les repas aux buffets le matin/midi/soir
- les bouteilles d'eau entre 10h et 23h
- le thé à la menthe entre 10h et 23h
Après 23h, on oublie par contre, tout redevient payant.

Ce qui me dérange c'est que ce n'est pas clair dès le départ et que c'est très mesquin !

En revanche, dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel Yasmine étaient très correctes, les chambres style petite maison avec jardin très sympas, situé au bord de la mer.
J'ai bien aimé l'hôtel même si je n'aime pas le côté "club" et je n'ai pas testé leurs animations (beach volley, aquagym, step, cours de salsa...)

L'avantage est que l'hôtel Yasmine fait parti d'un complexe de 5 hôtels (Narjess, Dalhia, Zahara, Manara de l'autre côté de la route) et que tout le monde peut profiter des animations et piscines du complexe.
Par rapport aux autres, c'est il me semble le plus calme (hormis les chambres 13XX et 14XX situées dans le bâtiment principal avec quelques magasins, les bars, l'accueil, etc... - à éviter absolument !).
Commentez cet article

Carte du pays

Drapeau

Tunisie

Tunisie

J'ai également visité ce pays

Photos : Tunisie

ENTREZ dans la communauté Tripper Tips EN 3 ÉTAPES !